Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Pages : <- 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 23 24 ... 26 27 28 ->

Le Sondage du Monde Moldu
[Sondage] [Jeu]
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Titre : Re : Le Sondage du Monde Moldu
Créé : 16/10/2024 à 16:39:11

1. Quand tu reviens de vacances, tu vides tes valises tout de suite ou bien tu les laisses traîner un bon moment dans l'entrée ?

‌‌‌‌2. Quel est ton état d'esprit en cette période de rentrée ?

‌‌‌‌‌3. Est-ce qu'il y a quelque chose qui fait du bruit autour de toi ?

4. A quelle fréquence vas-tu au cinéma ?

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌5. C’est quoi ton/ta safe place ?

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌6. Quelle est la dernière découverte culturelle qui t'a fait vibrer ?

‌‌‌‌7. Donne-nous ton dernier ressenti de sérénité ?

‌‌‌‌‌‌‌‌8. As-tu pris une résolution en cette rentrée et si oui laquelle ?

9. Tu as quoi d'épinglé à ta barre des tâches sur ton PC ?

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌10. Si tu pouvais inviter quelqu’un à déjeuner, mort ou vivant, fictif ou réel, qui aimerais-tu rencontrer ?

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌11. Qu'est-ce qui te fait sentir vivant ?

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌12. Aurais-tu un petit gif animé (ou une image) drôle à nous proposer ?

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌13. Est-ce que tu as un toc ?

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌14. Est-ce que tu lis ? Si oui, aurais-tu des livres à conseiller ?

15. Raconte nous ton dernier beau souvenir.

Ma soirée d'anniversaire, cosy et pleine d'amour, en tête à tête avec mon amoureux, des sushis, Harry Potter 1, et des plaids, avec un gâteau délicieux :

16. La dernière pâtisserie que tu as mangé et que tu as kiffé ?

Des crêpes, que j'ai fait il y a quelques jours !

17. T'es en mode Halloween, déjà Noël ou tu t'en fiches ?

J'ai hâte que les enfants du quartier viennent toquer chez nous pour leur donner des bonbons ! Et, je ne suis pas encore hype pour noël c'est encore loin pour moi (:

18. Qu'est-ce qui t'aide à te relaxer le soir en ce moment ?

Lire, lire, lire !

19. Quelle invention pourrait changer ta vie ? Aussi loufoque qu'elle puisse être.

La téléportation, j'adorerai pouvoir voyager partout en l'espace d'un clignement d'yeux.

20. Une chanson qui te fait vibrer en ce moment ? Pourquoi ?

Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
~
RP en cours : La bibliothèque - Chez Fiona - Une drôle d'histoire
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 18/10/2024 à 17:11:10

‌‌‌‌1. Quand tu reviens de vacances, tu vides tes valises tout de suite ou bien tu les laisses traîner un bon moment dans l'entrée ?
‌3. Est-ce qu'il y a quelque chose qui fait du bruit autour de toi ?
‌‌‌‌‌‌‌‌‌5. C’est quoi ton/ta safe place ?
‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌6. Quelle est la dernière découverte culturelle qui t'a fait vibrer ?

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌10. Si tu pouvais inviter quelqu’un à déjeuner, mort ou vivant, fictif ou réel, qui aimerais-tu rencontrer ?
En ce moment, Cesar Borgia que je trouve captivant, intelligent, fort en stratégie et de qui je suis sûre que j'aurais appris des tonnes de choses. Après tout c'est pas pour rien qu'il à inspirait Machiavel (autre perso avec qui j'aurais discuté volontiers).

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌11. Qu'est-ce qui te fait sentir vivant ?
L'arnaqueur qui ma pompé mon compte (j'ai répondu au mauvais appel en pensant que c'était un employeur, faite gaffe ça arrive pas qu'aux autres) ma fait me sentir bien vivante, niveau stress, colère et nouvelles peurs.

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌12. Aurais-tu un petit gif animé (ou une image) drôle à nous proposer ?
Flemme désolée et j'utilise pas vraiment de gifs

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌13. Est-ce que tu as un toc ?
quelques uns, classiques, comme vérifier les robinets, rallumé et reéteindre les l'interrupteur si j'entends pas le petit clac, Et d'autres petits trucs du style ou plus récent. Mais, c'est pas constant ça dépens de mon niveau de stress, je pense.

‌‌‌‌14. Est-ce que tu lis ? Si oui, aurais-tu des livres à conseiller ?
Oui je lis. En ce moment je lis un livre par curiosité que je conseille pas vraiment : "Chronique du bas-berry", c'est en vieux français et ça raconte la vie de Charlotte d’Albret (et d'autres femmes, jusqu'à George Sand. Mais je le lis surtout pour le passage sur Charlotte) rapporté par ses correspondances avec et pars Mme de Navarre (sa belle sœur)

‌‌‌‌15. Raconte nous ton dernier beau souvenir.
J'ai changé de maison ! ^^

‌‌‌‌16. La dernière pâtisserie que tu as mangé et que tu as kiffé ?
Une tarte au citron meringuée faite par la mère de mes neveux. Une tuerie !! Comme tout ses gâteaux/pâtisseries.

‌‌‌‌17. T'es en mode Halloween, déjà Noël ou tu t'en fiches ?
Halloween un peu, vite fais, selon les heures et la motive. Le reste du temps, je m'en fiche. Mais noël, en octobre, non. C'est loin..

‌‌‌‌18. Qu'est-ce qui t'aide à te relaxer le soir en ce moment ?
Faire des câlins à ma chien. pour pas dire d'autres trucs (le tabac c'est tabou.. ^^)

‌‌‌‌19. Quelle invention pourrait changer ta vie ? Aussi loufoque qu'elle puisse être.
La téléportation cité par ma vdd me convient très bien.

‌‌‌‌20. Une chanson qui te fait vibrer en ce moment ? Pourquoi ?
C'est rare, mais en ce moment je suis pas trop musique. J'ai pas la tête à ça.

---

‌‌‌‌1. C'était quoi ton rêve de cette nuit ?

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
Chroniqueur Crocs
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 24/10/2024 à 13:46:29

‌‌‌‌1. Quand tu reviens de vacances, tu vides tes valises tout de suite ou bien tu les laisses traîner un bon moment dans l'entrée ?

Raaaah malheureusement je suis du genre à laisser un peu trainer les choses. Mais j'essaye de me soigner et de devenir un adulte responsable lol

La rentrée est passée du coup mais j'avais une âme de conquérant pour la nouvelle aventure qui m'attend. Aujourd'hui je suis un peu plus septique lol mais je suis quand même toujours ultra motivé et content d'être où je suis.

Le vent qui souffle dans le cerisier de mon jardin. Je suis dans mon bureau, et j'ai vu sur le dit, cerisier. Donc j'entends les feuilles bouger et tomber.

Dès qu'un film me tente et que mon budget me le permet. En principe une à deux fois par mois.

Ma maison je dirais.

Aow. Je saurais pas trop dire.

Ca commence à faire un petit moment; Je suis pas hyper hyper bien en ce moment; Mais en vrai, hier pour la première fois depuis des années, j'ai décidé d'aller à la piscine pour nager à la sortie des cours; Et tout pendant que je nageais, j'arrêtais pas de me dire que c'était trop "bien". Donc je dirais que c'était à ce moment là.
C'était ya pas si longtemps que ça finalement.

Travailler avec régularité et sérieux.

Mon moteur de recherche, Apple Music, Word et c'est tout x)

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌10. Si tu pouvais inviter quelqu’un à déjeuner, mort ou vivant, fictif ou réel, qui aimerais-tu rencontrer ?

Je crois que j'inviterai ma grand-mère qui m'a quitté il y a 3 ans maintenant. Elle me manque tous les jours et j'adorerais pouvoir passer un repas avec elle, encore un jour, encore une heure... ;)

Hm. Elles sont hyper profondes vos questions. Thérapie mode un peu x)

En vrai, en ce moment je suis pas au top du top niveau santé mentale. Et même si c'est pas facile, quelque part, ça me fait me sentir vivant. Je sais que j'ai un travail sur moi à faire. Que c'est une période qui va passer. Je me raccroche à ma foi, à ceux que j'aime, à ce que j'aime faire etc... Et ça me fait dire que la vie est quand même belle. Mais ya encore un peu de chemin je crois ^^'

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌12. Aurais-tu un petit gif animé (ou une image) drôle à nous proposer ?

Non j'ai assez de soucis comme ça x)

Je lis, mais pas assez. J'aimerais beaucoup lire plus. Après en principe les livres qui me plaisent le plus sont les autobiographies ou les livres de développement personnel. You know what i mean.

Je dirais que c'est mon dernier voyage avec ma mère. C'était très chouette.

Une petite tartelette aux pommes. Un vrai régal !

Vraiment je suis dans ni l'un ni l'autre x) Pour le moment je suis ancré dans le présent. En soi, c'est déjà pas trop mal.

Oh tout comme Helena. Faire un gros câlin à ma chienne. En principe ça dissipe toutes mes angoisses.

‌‌‌‌19. Quelle invention pourrait changer ta vie ? Aussi loufoque qu'elle puisse être.

Ouais mais la même en vrai. La téléportation ça serait un gain de temps de fou.

Recommence-moi de Santa; Mais c'est que je suis matrixé par la Star Ac x)
---

J'ai pas de souvenirs de mes rêves en ce moment je dors pas super super bien.

2. Un truc que tu fais qui te redonne systématiquement le moral dans les jours où tu te sens moins au top ?

[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 24/10/2024 à 14:41:53 - Modifié : 24/10/2024 à 14:44:17

1. Quand tu reviens de vacances, tu vides tes valises tout de suite ou bien tu les laisses traîner un bon moment dans l'entrée ?

Je me force à tout ranger tout de suite sinon ça pourrait traîner loooongtemps.

Mi-figue, mi-raisin.

3. Est-ce qu'il y a quelque chose qui fait du bruit autour de toi ?

L'eau de mes pâtes qui bout et la télé comme bruit de fond.

4. À quelle fréquence vas-tu au cinéma ?

Très rarement, déjà parce qu'il est pas à côté et que je regarde peu de films en général.

Mon appart où je suis en paix (aaa)

Aow. Je saurais pas trop dire.²

Y'a quelques jours en regardant le paysage, il faisait bon et beau. Il m'en fallait pas plus.

Non j'arrête d'en prendre, je les tiens jamais.

Google, Discord, Skype, LibreOffice et d'autres trucs dont je me sers jamais.

Ce serait forcément quelqu'un de proche que j'ai pas vu depuis longtemps et comme je suis assez éloignée de ma famille, la liste est longue.

Je vais me répéter et c'est tout bête mais prendre conscience de mon environnement : me déconnecter un peu et admirer quelque chose que je trouve beau, apprécier les petites choses de la vie quoi.

Dès qu'il s'agit de gif, je pense tout de suite à Michael Scott ♡

Pas qu'un ahaha.

Je lisais énormément avant, je lis encore maintenant mais beaucoup moins et comme mon VDD j'aimerais lire beaucoup plus. J'ai découvert y'a pas longtemps Affaires de femmes d'Anne Tolstoï-Wallach qui m'a l'air fort intéressant et que j'ai hâte de continuer.

J'ai de nombreux fous rires avec ma mère quand je la vois, donc je vais dire ça.

Une nouveauté de la pâtisserie d'à côté qui s'appelle Octobre rose avec du chocolat blanc, de la pistache et des fruits rouges.

J'aime pas du tout les fêtes de fin d'année donc je préfère ne pas y penser, y'a juste à Halloween où j'ai prévu de faire un truc.

Retrouver ma chienne en rentrant le soir c'est le bonheur. Sinon l'huile essentielle de lavande et les tisanes ça m'aide pas mal même si je pense que c'est surtout dans ma tête u.u Un petit ep de The Office ça fonctionne toujours aussi tout comme cuisiner un plat auquel j'ai pensé toute la journée.

Un bouton stop pour arrêter de penser parfois, ça me soulagerait.

Remote Control de The Reddings, ça me met instantanément de bonne humeur.

---

1. C'était quoi ton rêve de cette nuit ?

Je ne m'en souviens pas.

2. Un truc que tu fais qui te redonne systématiquement le moral dans les jours où tu te sens moins au top ?

Tout dépend de la raison pour laquelle je n'ai pas le moral mais soit je dors soit j'écoute de la musique et je me laisse aller à mes émotions. Essayer de faire autre chose pour ne penser à rien ne fonctionne pas vraiment chez moi.

3. Tu joues d'un instrument ?

@Andreas DiCastello
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 24/10/2024 à 14:55:59

Euh... Je plaide coupable de laisser trainer la valise de ouf. Mais mes chats adorent se lover dedans.

Bien content que la rentrée soit passée, parce que c'est très éprouvant en tant qu'enseignant haha.

Mon PC, celui de mon mec... Et la fontaine à eau des chats.

J'y vais plus trop depuis plusieurs années...

Mon groupe d'ami.e.s proches avec qui je fais des jeux de société.

Je me souviendrai longtemps de la claque que j'ai pris par Everything Everywhere All at once.

J'adore les moments de trajet avec mes élèves pour aller en sortie scolaire. C'est un moment où je suis détendu, elles et eux aussi, et je les découvre en tant qu'individus. C'est agréable.

Apprendre à m'affirmer.

Google Chrome, League of Legends, Spotify. (Olalah le geek)

Euh... Toujours difficile de choisir genre UNE personne. Mais je pense que je choisirais Mycroft Canner de la série Terra Ignota. Le personnage est fascinant.

Marcher dans la nature, sous la pluie et le vent.

Non mais je crois que j'ai un mouvement de tête un peu chelou quand je suis pas content.

Oui je lis beaucoup ! Si vous aimez vous prendre la tête avec des romans de SF compliqués, je vous invite à lire la série Terra Ignota dont je parlais un peu plus haut.

Sinon, je me suis régalé avec la série Bone Season, qui est encore en cours de publication.

Euh. J'en ai trop des beaux souvenirs wesh. Trop dur de choisir.

Un Paris Brest délicieux.

J'aime pas Noël. MAIS j'ADORE HALLOWEEN HIHII

Une petite tisane, une lumière tamisée et une playlist relaxation sur Spotify.

Un outil de gestion de vie pour personne TDAH. Genre un tableau géant avec un aperçu sur mes besoins en mode les Sims pour que je me rende compte quand j'ai besoin de solitude ou de vie sociale. Et aussi avec un logiciel qui m'aide à faire des choix simples dans la vie au lieu de perdre du temps sur tout. Et une aide pour la gestion de la vie quotidienne en mode un truc qui me fait gagner des points quand je fais le ménage avec une petite musique de fin de combat à la mode Final Fantasy. Le rêve

Dans ma chorale on chante un morceau qui s'appelle Othul et qui me fait littéralement pleurer tellement c'est beau.

---

Y a quelques jours j'ai rêvé que j'adoptais l'un de mes élèves et c'était très beau :')

Olalah si seulement ça existait les trucs magiques comme ça.

Ma voix, c'est un instrument ? Sinon je joue un peu du ukulélé mais je pratique plus depuis plusieurs années.

4. Un jeu vidéo auquel tu joues souvent en ce moment ?

[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 24/10/2024 à 15:00:28 - Modifié : 24/10/2024 à 15:02:52

‌‌2. Quel est ton état d'esprit en cette période de rentrée ?
3. Est-ce qu'il y a quelque chose qui fait du bruit autour de toi ?
4. A quelle fréquence vas-tu au cinéma
‌‌‌‌‌5. C’est quoi ton/ta safe place ?
‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌6. Quelle est la dernière découverte culturelle qui t'a fait vibrer
8. As-tu pris une résolution en cette rentrée et si oui laquelle ?
10. Si tu pouvais inviter quelqu’un à déjeuner, mort ou vivant, fictif ou réel, qui aimerais-tu rencontrer ?
‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌11. Qu'est-ce qui te fait sentir vivant ?

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ * 12. Aurais-tu un petit gif animé (ou une image) drôle à nous proposer ? *

Ce gif est un cadeau, c'est toujours Rainette qui reçoit des cadeaux. Je me demande bien pourquoi !

* ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌13. Est-ce que tu as un toc ? *
Oui, je ne peux pas m'empêcher de me relire, histoire de repérer des fautes d'orthographe/grammaire. La plupart du temps j'en rajoute. C'est pour ça que mes posts sont édités plusieurs fois.

* ‌‌‌‌14. Est-ce que tu lis ? Si oui, aurais-tu des livres à conseiller ? *
Je lis beaucoup, toutes sortes de livres avec tout de même une préférence pour les romans policiers et les auteurs qui parlent de philo. (à égalité)

‌‌‌‌ * 15. Raconte nous ton dernier beau souvenir. *
Une rencontre avec deux copines, l'objectif était de travailler ensemble. Mais avant de commencer à nous attaquer au boulot, nous avons déjeuné dans un restaurant style guinguette...On a fini guillerettes. Du coup on a organisé un autre rendez-vous.

* ‌‌‌‌16. La dernière pâtisserie que tu as mangé et que tu as kiffé ? *
En général, je ne suis pas dessert mais j'ai craqué sur le fondant au chocolat de ma voisine de table. Bref, elle a bien voulu partager avec moi.

* ‌‌‌‌17. T'es en mode Halloween, déjà Noël ou tu t'en fiches ? *
J'aime bien me déguiser, donc Halloween ça me plait bien. Mais Noël, c'est toujours la grande occasion pour retrouver la famille et c'est génial

* ‌‌‌‌18. Qu'est-ce qui t'aide à te relaxer le soir en ce moment ? *
Je suis hyper active, pas facile de me relaxer et même de trouver le sommeil. Pour m'endormir, j'ai trouvé une combine, je regarde des trucs nuls à la télé, c'est soporifique.

* ‌‌‌‌19. Quelle invention pourrait changer ta vie ? Aussi loufoque qu'elle puisse être. *
Une automobile avec des palmes d'hélicoptère et qui serait aussi amphibie.

* ‌‌‌‌20. Une chanson qui te fait vibrer en ce moment ? Pourquoi ? *
Pas seulement en ce moment. A chaque fois que j'ai le moral en berne, j'écoute Vivaldi, ça me redonne la pêche.

* ‌‌1. C'était quoi ton rêve de cette nuit ? *
J'ai rêvé qu'il y avait des emballages de bonbons bien collants, des traces de bougies et des feuilles déchirées sur un livre qui ne m'appartient pas.

* 2. Un truc que tu fais qui te redonne systématiquement le moral dans les jours où tu te sens moins au top ? *
Je l'ai écrit ci-dessus, j'écoute Vivaldi, ça marche à tous les coups

* 3. Tu joues d'un instrument ? *
Cursus complet d'études classiques en conservatoire pour le violon. Le résultat ? Je n'en joue plus. Je me suis prise de passion pour la harpe celtique que je pratique de façon didactique.

* 4. Un jeu vidéo auquel tu joues souvent en ce moment ? *
Je ne joue pas aux jeux vidéo.

* 4. Est-ce que tu aimes t'occuper des plantes? *

https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif
[Avatar]
Poudlard
5e année
Créé : 28/10/2024 à 18:55:32

J'écoute une vidéo de Blast dans mon casque anti-bruit, et j'entends le ronflement de mon ordinateur.

J'y vais assez peu, à vrai dire.

Il y a mon appartement, et la maison familiale. J'aime aussi imaginer que les bulles personnelles des êtres que j'aime ou admire sont également des safe place pour moi. Je me sens bien à leurs côtés.

J'ai lu une fanfiction dont je tairai pudiquement le nom parce qu'elle ne convient pas à tous les publics (venez dm si vous avez envie du nom), très très connue, et popopo, c'était brillant, difficile à lâcher !

A l'instant là, quand j'ai allumé mes jolies lampes.

J'aimerais apprendre un poème cette année.

Il y a l'explorateur de Windows, les paramètres, Libre Office, Firefox, Steam, Discord, VLC, WhatsApp, Telegram, Note Sidebar, mon scanner, Notion et Zoom. Pfiou !

Je ne sais jamais répondre à ces questions. J'aimerais rencontrer mon âme sœur, je crois. Oui, il y a beaucoup de gens passionnants que j'aimerais rencontrer, mais je ne suis pas très douée pour faire la conversation. Il y a un risque que ces passionnants esprits s'ennuient en ma compagnie, voire que je perde toute estime pour ces personnes que je découvrirais bien humaines - ou bien fictionnelles.

Le grésillement de mes neurones.

Rien de maladif, mais oui j'agite la jambe nerveusement très souvent. J'ai certainement d'autres mouvements parasites du genre, mais je suis déjà très contente d'avoir arrêté de me ronger les ongles.

Oui je lis beaucoup !² Surtout des articles d'actualité je dois dire.

Le rire de ma collègue aujourd'hui, elle revenait de vacances, et j'ai essayé de lui rendre son retour un peu moins pourri qu'il aurait pu l'être. Je crois avoir réussi.

Un roulé à la cannelle fait maison par ma collègue, délicieux, que j'ai trempé dans mon chocolat chaud et hmmmm

En mode euh... je sais pas. Je dois dire que j'ai mis deux trois citrouilles qui brillent comme décoration, et j'ai prévu mes activités et décorations de Noël, mais j'essaie de me détacher de la frénésie autour de tout ça. Je cherche un peu de douceur au milieu de ce que je perçois comme une course en avant.

Twitch, des bougies, des lampes, ma couverture lestée, mes doudous...

hm, c'est une bonne question. Tu aurais un truc pour que j'arrive toujours à l'heure ? ou de la magie ? un arbre à thunes ?

Faith Hope Love de Starsailor.
---

Je ne me souviens pas trop de mes rêves, sorry :(

Mon antidépresseur. Cheatcode.

Non !

As always, Civ VI, en attendant de pouvoir m'offrir une putain de PS 5 pour jouer à Baldur's Gate.

5. Est-ce que tu aimes t'occuper de plantes ?
Oui, j'adore ! ça m'aide beaucoup à me décentrer et à relativiser. Je recommande.

6. Quelle est la chose la plus étrange que tu aie jamais bue ?

C'est toujours la honte btw.
[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 31/10/2024 à 14:57:37

J'adoptais un troisième chat... Non merci, deux c'est déjà bien suffisant.

Il y a quelques musiques qui me mettent instantanément de bonne humeur, comme le thème de la Porte Sud dans Final Fantasy IX ou le générique de Pokémon Rubis/Saphir/Emeraude.

Je chantais, fut un temps.

Genshin Impact quotidiennement, et Final Fantasy XIV encore et toujours. Blasphemous 2 bientôt, avec la sortie du DLC.

J'aimerais avoir un jardin pour cultiver des yuzus. Pour l'instant, je fais sans. Et comme j'ai des chats et qu'il y a peu de lumière dans ma rue, c'est compliqué de cultiver en intérieur.

6. Quelle est la chose la plus étrange que tu aies jamais bue ?
Une infusion de cactus, peut-être.

Et celle que tu aies jamais mangée ?

Anciennement Adrian Mander
Retraitée
Les FPS de Noël
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 01/11/2024 à 19:55:26

‌‌‌‌‌3. Est-ce qu'il y a quelque chose qui fait du bruit autour de toi ?
‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌5. C’est quoi ton/ta safe place ?
‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌6. Quelle est la dernière découverte culturelle qui t'a fait vibrer ?‌
7. Donne-nous ton dernier ressenti de sérénité ?
‌‌‌‌‌‌8. As-tu pris une résolution en cette rentrée et si oui laquelle ?
‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌10. Si tu pouvais inviter quelqu’un à déjeuner, mort ou vivant, fictif ou réel, qui aimerais-tu rencontrer ?
‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌11. Qu'est-ce qui te fait sentir vivant ?
‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌12. Aurais-tu un petit gif animé (ou une image) drôle à nous proposer ?
‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌13. Est-ce que tu as un toc ?
‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌14. Est-ce que tu lis ? Si oui, aurais-tu des livres à conseiller ?

15. Raconte nous ton dernier beau souvenir.

Oh il y en a pas mal mais globalement les rassemblements de famille ou les activités que je peux faire avec ma soeur/mon frère ou mes amis, c'est toujours de bons moments.

16. La dernière pâtisserie que tu as mangé et que tu as kiffé ?

Ce midi, ma maman a fait une tarte aux pommes et j'ai pris un bout de Paris-Brest et vu que j'aime bien le sucre, ça n'a pas loupé (est-ce que je vous ai dis que j'étais un petit peu gourmande ?)

17. T'es en mode Halloween, déjà Noël ou tu t'en fiches ?

Ni l'un ni l'autre, je ne fête pas Halloween donc je dirai Noël mais même ça, c'est lointain. Je vis un peu au jour le jour honnêtement.

18. Qu'est-ce qui t'aide à te relaxer le soir en ce moment ?

Rien du tout, je m'endors comme le bébé que je suis (a)

Franchement, c'est vrai que la téléportation, ce serait incroyable en terme de temps.

‌‌‌‌‌‌‌‌20. Une chanson qui te fait vibrer en ce moment ? Pourquoi ?

Ces derniers temps, je n'écoute pas trop de musique donc je ne saurais dire.

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌1. C'était quoi ton rêve de cette nuit ?

Il me semble qu'avec des amis, nous nous étions faites kidnapper, un super moment quoi. Le stress ne me gagne pas du tout, c'est faux.

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌2. Un truc que tu fais qui te redonne systématiquement le moral dans les jours où tu te sens moins au top ?

Voir mes amis, mes proches, rire avec eux, ça me fait vraiment du bien en ce moment.

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌3. Tu joues d'un instrument ?

Pas du tout, je vous épargne ce massacre.

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌4. Un jeu vidéo auquel tu joues souvent en ce moment ?

Quinze ans après tout le monde, je me suis enfin mise à Hogwarts Legacy mais c'est globalement la seule chose.

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌5. Est-ce que tu aimes t'occuper des plantes?

Vraiment pas, je n'ai pas la main verte, elles succombent toutes - sous mon charme probablement (pas sûre de l'info pour le coup).

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌6. Quelle est la chose la plus étrange que tu aie jamais bue ?

Là de mémoire, je n'ai pas trop d'idée, ça a du arriver mais mon cerveau est beaucoup trop sélectif pour m'aider à me souvenir des choses (au secours, je perds la boule).

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌7. Et celle que tu aies jamais mangée ?

En général, quand je ne connais pas niveau nourriture, je n'y vais pas, j'aime bien que mon intestin grêle sache ce qu'il mange.

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌8. Est-ce que tu as des projets pour ce mois-ci ?

Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
Préfète en chef
Chroniqueuse Crocs
Apprentie
Miss Poudlard12 2024
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 01/11/2024 à 21:49:36

Octavia : je ne m'en rappelle absolument pas !
Saphael : j’étais en train de faire la guerre en Ukraine

Octavia : j'écoute de la musique
Saphael : je fais du sport

Octavia : j'ai jamais pris le temps d'apprendre ...
Saphael : je m’en sors pas trop mal au piano 

Octavia : The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom
Saphael : aucun

Octavia : oui ! J'adore ça.
Saphael : j’sais pas faire et je trouve ça stressant de ne pas faire mourir la plante 

Octavia : un cocktail en soirée que je n'essayerai plus jamais
Saphael : mélange d’alcool en soirée

7. 

Octavia : des grillons dans un restaurant
Saphael : des vers dans un musée pour tester l’expérience

Octavia : préparer Noël ^^
Saphael : survivre !

9. Quel est le dernier film que tu es allé voir au cinéma ?

Venez visiter la route des sorcières !
Retraitée
Bureau de TGP
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 03/11/2024 à 11:58:59

Je sais que j'en ai fait plusieurs parce que je me suis réveillée à plusieurs reprises, mais ça reste un peu flou. En revanche, je sais que c'était des rêves agités et pas forcément chouettes.

Tout dépend de la raison pour laquelle je me sens pas au top, mais en général ça va être de lire un livre ou de regarder une série. Ou de passer du temps avec mes amis.

Du piano ! Et j'avais commencé le violon en autodidacte mais par manque de temps, j'avais laissé tomber. Il serait d'ailleurs temps que je m'y remette! 

Je ne joue pas trop aux jeux vidéo malheureusement.

Oui mais pas des miennes ! 

Un alcool serbe et franchement c'était pas très bon.

7. 

D'après mes soeurs je mange déjà des choses étranges de par les mélanges que je fais. Mais je ne sais pas si j'ai déjà goûté quelque chose de vraiment étrange.

Du repos, du repos, du repos. Et prendre le temps de faire des choses pour moi qui me font plaisir, reprendre du plaisir à faire des choses simples. Et c'est déjà pas mal.

Ca remonte un peu, mais il me semble que c'était le Comte de Monte Cristo en juillet pour l'anniversaire de ma maman. Mais ça me donne envie d'y retourner !

10. Est-ce qu'il y a un endroit que tu rêves de visiter un jour ?

Serveuse
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 03/11/2024 à 13:51:13

J'ai fait beaucoup de rêves dernièrement, mais cette nuit je n'en ai pas le moindre souvenir.

Certaines chansons sont plutôt pas mal pour ça, je trouve. Après ça dépend, mais passer du temps tranquillement et seule, à dessiner, lire, cuisiner, faire du sport, ça marche assez bien !

Non, j'avais fait une année de solfège sans jamais continuer plus loin

Je n'y joue pas du tout.

Oui mais j'oublie ! Donc elles n'aiment pas trop que je m'occupe (pas assez) d'elles

Un étrange mélange de jus de légumes anciens. Je ne conseille pas

7. Et celle que tu aies jamais mangée ?
J'ai goûté du réglisse salé il n'y a pas très longtemps, et je ne suis pas encore convaincue de la stabilité mentale de celui qui a inventé ça.

Euh bosser et survivre ?

Si je ne me trompe pas, c'était pour aller voir Tatami. Il était vraiment exceptionnel et magnifique !

Je n'ai pas d'idées qui me viennent comme ça, mais j'aimerais beaucoup découvrir des espaces très différents d'ici.

11. Quelle est la dernière chose que l'on t'as dit qui t'ai fait plaisir ?

PJ de Samy Potfleur
Histoire d'un soir
Présence très réduite
Joueuse de Quidditch
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 03/11/2024 à 19:51:57

Il était trop cool ! J'ai rêvé que j'avais beaucoup de soeurs (une dizaine) et qu'on avait toutes des pouvoirs magiques. J'en avais deux : je pouvais contrôler l'eau avec mes mains (une sensation très stylée, croyez-moi), et j'ai oublié l'autre. Mais c'était trooop bien !

Regarder des photos ou vidéos sélectionnées exprès pour les baisses de moral (je prévois tout), ou parler avec des gens qui me sont chers.

Oui ! Je fais du piano depuis que je suis petite, du violoncelle depuis que je suis étudiante, et je me suis mise à la guitare y a quelques mois. J'aime bien la musique (a)

Je joue quasiment jamais.

J'aime bien les arroser, les admirer, les tailler. Mais rempoter et tout, bof.

Le kéfir, ou le sirop de concombre. J'ai aimé ni l'un ni l'autre.

Pouah, c'était une espèce de soupe avec du lait et des pâtes dedans, que notre famille d'accueil en Pologne nous avait servie au petit déj. J'en ai eu des hauts-le-coeur :')

Baisser la tête et traverser rapidement ce mois que je n'apprécie pas beaucoup. Sinon je vais au concert de Dream Theater, ça c'est chouette !

Un petit truc en plus !

Il y en a plein, mais en haut de la liste figure l'Alberta (Canada) *-*

11. Quelle est la dernière chose que l'on t'a dite qui t'ait fait plaisir ?

"C'est un rêve qui s'est réalisé !"
Un petit voisin passionné d'avions à qui j'ai proposé de m'accompagner pour un baptême de l'air. Il avait le sourire jusqu'aux oreilles, ça fait trop plaisir !

12. Raconte-nous une chose cool qui t'est arrivée dernièrement !

Vive les bombabouses
Grand Architecte
Pouet en Chef
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 06/11/2024 à 21:36:19

Eden : Je cherchais des billets pour le concert de Taylor Swift
Feozard : J'avais trouvé un genre de job à la chaîne où j'étais assis toute la journée et j'avais mal au cul

Eden : Je regarde des TikTok sur Noël
Feozard : Embête mon cop1

Eden : Non
Feozard : J'ai fais du piano et de la chorale, mais plus maintenant

Eden : Pokemon Unite
Feozard : Baldur's Gate 3 pour pécho Astarion

Eden : J'ai pas de plantes
Feozard : Bah je viens tout juste de commencer, mon frère m'a offert une plante pour mon anniversaire y'a 1 mois

Eden : Vodka jus d'ananas c'est vraiment pas bon
Feozard : Un genre de jus de pastèque, c'était pas très bon non plus

Eden : Du zèbre
Feozard : J'ai déjà mangé de l'âne, mais je pense que le kangourou du self du lycée gagne

Eden : Finir la CdC
Feozard : Avoir des sous pour finir le mois

Eden : Vice-Versa 2
Feozard : Anzu, chat-fantôme, mais demain je vais voir Flow, le chat qui n'avait plus peur de l'eau

Eden : La Grèce
Feozard : Le japon

Eden : "C'est le genre d'animation à laquelle j'aurais trop aimé participer !"
Feozard : "Suite à votre candidature, nous souhaitons vous rencontrer lors d’un entretien individuel"

Eden : J'ai eu la moyenne en Algorithmique des entiers et des polynomes (j'ai eu 12)
Feozard : Mon copain a fait un brownie

13. Partage la dernière information que t'as appris

[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 07/11/2024 à 00:45:50

‌‌1. C'était quoi ton rêve de cette nuit ?

* 5. Est-ce que tu aimes t'occuper des plantes? *
Oui, mon appartement a une allure de serre.

* 6. Quelle est la chose la plus étrange que tu aies jamais bue ? *
Du jus de grenade, je trouve que ça a un goût indéfinissable.

* 7. Et celle que tu aies jamais mangée ? *
Une choucroute aux fruits de mer. J'aime la choucroute, j'aime les fruits de mer mais je trouve que le mélange est bizarre.

* ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌8. Est-ce que tu as des projets pour ce mois-ci ? *
Le marché de Noël à Colmar à la fin du mois, j'ai hâte.

* 9. Quel est le dernier film que tu es allé voir au cinéma ? *
Depuis la pandémie Covid j'ai perdu l'habitude d'aller au cinéma. C'est bête hein !

* 10. Est-ce qu'il y a un endroit que tu rêves de visiter un jour ? * Les pyramides d'Egypte

* 11. Quelle est la dernière chose que l'on t'a dite qui t'ait fait plaisir ? *
Il parait que je suis cool.

* 12. Raconte-nous une chose cool qui t'est arrivée dernièrement ! *
J'ai retrouvée une copine que je n'avais pas vue depuis très longtemps. C'était comme si nous nous étions quittées la veille.

* 13. Partage la dernière information que t'as apprise *
L'association Sacré Burlesque organise son festival à Reims, ça commence aujourd'hui, ça se termine dimanche.

* 14. Quand tu as un rendez-vous, tu es plutôt du genre à arriver en avance ou pile à l'heure ? *

https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 07/11/2024 à 14:17:41 - Modifié : 07/11/2024 à 14:25:03

J'ai rêver que ma belle-sœur me laisser en plan dans un centre commercial perdu au fin fond de la campagne, en période de noël. Je savais pas où j'étais concrètement et je cherchais un moyen de rentrer chez moi.

‌‌‌‌2. Un truc que tu fais qui te redonne systématiquement le moral dans les jours où tu te sens moins au top ?
Faire des papouilles à ma chien. Et un peu plus barbare, mais terriblement défoulant, tuer des gardes ou des cow-boys sur assassin's creed ou red dead 2.

‌‌‌‌3. Tu joues d'un instrument ?
J'aurais aimé, mais non.

‌‌‌‌4. Un jeu vidéo auquel tu joues souvent en ce moment ?
Pour le citer souvent vous devez vous en doutez ^^ Red dead redemption 2 (je m'en lasse vraiment pas.) Et depuis hier je joue à Pokexp, un genre de faux Pokemon en ligne. Ça vaut vraiment pas les vrai, mais ça passe le temps. (mais pour le coup, lui je m'en lasserais assez vite je pense)

‌‌‌‌5. Est-ce que tu aimes t'occuper des plantes ?
Houla.. Si je veux qu'elles ai une chance de survivre vaux mieux vraiment pas que je m'en occupe. Autant j'ai la "main" animal, autant j'ai pas du tout la "main" verte.

‌‌‌‌6. Quelle est la chose la plus étrange que tu aies jamais bue ?
Comme Darren, une boisson au cactus, mais moi c'était pas en infusion. Et j'ai vraiment pas aimé

‌‌‌‌7. Et celle que tu aies jamais mangée ?
La question sur quoi il faut pas me lancer lol. J'aime tester des nouveaux trucs (sauf tout ce qui est insectes, beurk), kangourou, autruche, requin et pleins d'autres trucs. J'ai même faillit essayer le zèbre, car je voulais voir si les rayures changé le goût, mais j'aime trop les chevaux donc, je m'y suis refuser. Après le summum ça reste le crocodile. J'ai rarement goûter une viande aussi bonne.

‌‌‌‌8. Est-ce que tu as des projets pour ce mois-ci ?
Comme on dit mes camarades, Survivre. et Savourer l'instant.

‌‌‌‌9. Quel est le dernier film que tu es allé voir au cinéma ?
Je vais pas au ciné. Et après réflexion, je me suis dit qu'un rétro projecteur ça coûte pas si cher de nos jours. Et au prix de la place il est vite rentabilisé. Donc premier et dernier film ciné mais chez moi, c'était Beetlejuice 2.

‌‌‌‌10. Est-ce qu'il y a un endroit que tu rêves de visiter un jour ?
Beaucoup, je dirais entre 85 et 90% du globe. fond marin compris ^^

‌‌‌‌11. Quelle est la dernière chose que l'on t'a dite qui t'ait fait plaisir ?
"Bienvenue à Poufsouffle !" (j'ai pas trop d'idée là..)

‌‌‌‌12. Raconte-nous une chose cool qui t'est arrivée dernièrement !
Le moment passé avec mes neveu/nièce à jouer au foot, se raconter des histoires qui font peur, manger des sucreries, faire un gâteau, jouer à monopoly dbz et savourer l'instant en famille. Il sont pas dans la même ville alors c'est toujours un moment cool quand je peux les voirs.

‌‌‌‌13. Partage la dernière information que t'as apprise.
J'suis toujours sur ma période "Borgia" là. Donc, qu'il on "conquit" plusieurs pays/continent (jusqu'au pérou) avec des explorateurs, des évêques de haut rangs, plusieurs papes... J'ai trouvé ça fascinant comment du rêve de gloire d'une personne (Alexandre VI, car Calixte III, bien que pape et Borgia avant lui, n'avait pas ce rêve de pouvoir et de gloire sur des générations, ils ai autant propageaient leurs noms. (bien que soyons honnête, c'était pas des paysans de base et ils abusaient allègrement du nepostime.) Et aussi que les descendants des Borgia en France existe toujours mais que avec les mariages et autres ils on changeaient de patronyme et qu'il font partie désormais de la famille bourbon de busset. (Oui, je me suis pris la tête à chercher des heures dans leurs généalogie). J'ai appris pleins d'autres choses, mais je pense vous avoir déjà assez soûlés avec ma passion actuelle.

‌‌‌‌14. Quand tu as un rendez-vous, tu es plutôt du genre à arriver en avance ou pile à l'heure ?
En général j'arrive toujours à l'heure. Après pour ce qui est des rdv entre amis, ça dépends des amis. Par exemple, j'ai un pote il est toujours en retard donc je m'adapte et rajoute toujours une heure à nos retrouvailles pour pas poireauter pour rien.

‌‌‌‌15. Dans la vie, personne n'est parfait. Alors, qu'elle est la plus grosse bêtise/erreur que tu ai faites dans ta vie ?

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
[Avatar]
Serpentard
3e année
Créé : 09/11/2024 à 08:54:17

J'ai mal dormi (et de manière générale je me rappelle pas de mes rêves). :(

‌‌‌‌2. Un truc que tu fais qui te redonne systématiquement le moral dans les jours où tu te sens moins au top ?
Faire du sport ou regarder des TikTok ou d'autres conneries diverses et variées :')

Plus maintenant mais j'ai fait de la clarinette pendant longtemps.

Je joue pas souvent à des jeux vidéo mdrr UNO sur mon iPhone ça compte ? :') Sinon GTA sur PC.

Oui, jusqu'à ce que j'oublie de le faire (soit après 2 mois).

Une boisson à l'Aloe Vera qu'ils vendent chez Action, avec des morceaux dedans ew

Des viandes fortes, vrmt berk

Déménager ! Et lancer la saison des marchés de NoëL...

Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau en décembre 23.

Littéralement tous les pays. :')

Boooh j'sais pas.

Le jour férié pour pas aller bosser HAHA

Je sais pas =(

‌‌‌‌14. Quand tu as un rendez-vous, tu es plutôt du genre à arriver en avance ou pile à l'heure ?
Pile à l'heure (ou un peu à l'avance !).

‌‌‌‌15. Dans la vie, personne n'est parfait. Alors, qu'elle est la plus grosse bêtise/erreur que tu ai faites dans ta vie ?

Alors là, j'ai aucune idée, y en a plusieurs certainement mais bon… j'arrive pas à déterminer la pire :')

‌‌‌‌16. Toi aussi tu kiffes l'automne ?

> merci à l'incroyable patsy pour l'avatar <
pjs : Aaron Montgomery

Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 17/11/2024 à 14:07:47

Aucune idée, je ne me souviens jamais de mes rêves. :(

Mettre un casque, écouter de la musique et danser. C'est libérateur !

J'ai fait de la flûte à bec et du piano plus jeune.

Je ne joue pas vraiment à des jeux vidéos. Et je ne sais pas si les jeux sur téléphone comptent mais je suis à fond dans les picross en ce moment !

Si elles ne demandent pas trop d'entretien, oui.

Un cocktail lors d'un week-end d'intégration, je crois qu'il y avait dedans du café, de l'alcool et des schtroumpf fondus (les bonbons) : ce n'était vraiment pas bon huhu.

Rien ne me vient à l'esprit, en général je ne fais pas trop de tests culinaires.

L'achat des cadeaux de Noël, j'aimerais m'y prendre tôt pour une fois... Parce que l'année dernière, la semaine avant Noël, c'était compliqué. :')

Emilia Perez

Le Japon

Que je suis belle. C'est cliché mais ça fait toujours plaisir. :$

J'ai revu des potes que je n'avais pas vus depuis plus d'un an. Et on a mangé des plats mêlant pommes de terre et fromage pendant un week-end. *^*

« Caler » vient de l'occitan « Calar ». Utile ?

Quand c'est un rendez-vous professionnel ou de santé, j'essaie d'arriver en avance. Quand c'est un rendez-vous avec un ami, soit à l'heure soit en retard selon si je sais que l'autre personne est ponctuelle ou non.

Voler des bonbons dans un magasin.

Non, il fait froid et gris. :(

17. Quel sera ton calendrier de l'avent 2024 ?

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 17/11/2024 à 23:05:47

Mm... J'ai rêvé que j'avais des pouvoirs de mages des éléments et je provoquais une tempête d'éclairs qui durait cinq jours. Un peu mégalo haha.

Cette chanson hihi.

Très vite fait du ukulélé.

Baldur's Gate III - Slay the spire - Le nouveau jeu de cartes pokémon sur téléphone

J'aime avoir des plantes, mais je sais pas si j'aime m'en occuper haha.

Euh... Là tout de suite j'ai pas d'idée.

Un steak de requin ? Un steak de kangourou ? Les deux me paraissent bizarre xD

Mm... Me trouver un lit ?

Le comte de Montecristo

Le Japon²

Mon amoureux m'a dit que je chantais bien et que ça le faisait pleurer. ça m'a beaucoup touché !

Je me suis fait une heure de spa sauna hamam offert par un élève de ma classe. C'était très agréable comme moment de détente seul.

Euuuh... J'ai fait une formation syndicale sur les violences sexistes et sexuelles dont j'ai appris tout un tas d'infos très utiles.

Du genre pile à l'heure voire à l'avance.

J'ai fait des bêtises bien trop grosses pour les assumer ici.

Ouiiiiiiiiii meilleure saison.

J'aime pas ça... J'suis pas assez patient pour attendre au jour le jour xD

18. C'est quoi ton astuce contre le stress ?

Préfète
Chroniqueuse Crocs
Disciple de Slug
Élue des Portraits
Bienfaitrice du WHP
Magicorrectrice
[Avatar]
Poufsouffle
7e année
Créé : 01/12/2024 à 17:37:05

Je ne rêve pas ! Je dors à poings fermés et même une sonnerie de clairon ne me réveillerait pas ...

Je regarde un épisode que j'aime bien d'une série que j'adore (mais la série, c'est secret, hihi !!).

Non, mais j'adore chanter !

Je ne joue à aucun jeu vidéo, je suis d'une très ancienne génération où ça n'existait pas.

5. Est-ce que tu aimes t'occuper des plantes ?

Oh oui ! J'adore m'occuper de plantes mais, en général, elles n'apprécient pas mes soins ...

Oh ! Il y a deux/trois jours sur un marché de Noël : une mini dose de gin macéré dans un fût de chêne ayant contenu du whisky : ça déménage !!!! (No comment, lol !)

Une banane au four avec du chorizo et de la sauce tomate ... Si, c'est vrai !

Profiter de l'atmosphère avant "les fêtes" : marchés de Noël, lumières, etc.

"Les Heures sombres" (portoloin)

Plein mais ... j'ai passé l'âge ... Sinon, un voyage en Irlande et en Ecosse, tout simplement.

C'est un secret ...

J'ai assisté à un spectacle avec des dragons en compagnie de mes grands petits-enfants.

13. Partage la dernière information que t'as apprise.

Je ne sais plus ... Il y en a tellement !!

J'arrive toujours en avance.

15. Dans la vie, personne n'est parfait. Alors, qu'elle est la plus grosse bêtise/erreur que tu ai faites dans ta vie ?

Pas mal de bêtises mais ça relève du domaine privé.

16. Toi aussi tu kiffes l'automne ?

L'automne est passé et je ne l'aime pas du tout ! C'est gris et triste et humide !!

Aucun, ça m'agace, d'autant plus que j'oublie systématiquement d'ouvrir les cases si on m'en a offert un.

18. C'est quoi ton astuce contre le stress ?

Qui a dit que j'étais stressée, lol ! Ce qui me déstresse, c'est d'avoir mon chat contre moi et de lui faire des câlins, de l'entendre ronronner.

19. Trouve un gif ou une image ou un clip musical à offrir à ta/ton VDD.

Absente le 29 avril
Salle co PoufsouffleLes Crocs du Blaireau

PJ de Joplin Romney et Fiona Romney
PJS : Awena Romney / Gazette du Sorcier

♧ Fière marraine de Colin Vance et Helena Sangrey ♧

Pages : <- 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 23 24 ... 26 27 28 ->

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5